Afficher un message
  #55  
Vieux 07/06/2016, 12h30
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Je trouve le papier franchement bon et le bouquin pas du tout souple. La preuve je suis obligé de mettre une souris pour le tenir ouvert !
Franchement le net par moment...
Encore un qui a acheté le livre de démonstration déjà ouvert mille fois par des gars qui se mettent par terre dans le rayon pour lire gratos et donc la reliure est déjà bien morte...
Pas d'accord le bouquin est ultra souple et le papier pas top par rapport aux perfects Dragon Ball par exemple mais pas de la merde comme on peux lire ici et là il est moins bon que je l'imaginais. Déception pour ma part donc définitvement je garde mon ancienne édition.
Réponse avec citation