Afficher un message
  #25  
Vieux 16/03/2024, 15h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ils sont forts chez Pulps, je commande de temps en temps chez eux, pour rattraper des séries que je n'avais pris à parution ou si je tombe sur un truc pas trop cher.
Là, je me suis rattrapé sur Duke #1-3, le Bat-Man First Knight #1 (j'avais peur que mon dealer l'ai raté, mais non, du coup j'en ai deux^^), le Spider-Punk 1 (coipel cover ) et deux JLDark, les #23 et 27.
MAIS, je n'aurais pas dû faire confiance en commandant ce #27, parce que j'avais fait une recherche sur Kyle Hotz que j'adore et j'étais tombé sur ces deux numéros, hop dans le panier et commande faite.
Réceptionnée ce jour (colissimo sur mon palier, ça m'énervait déjà) mais bon, pas le moindre trait de Hotz dans ce n°27 contrairement à ce qui est indiqué sur le site de Pulps dans les crédits.
Je le signifie à Pulps qui me répond :


Pour ce qui est de Justice League Dark #27. Nous reprenons les informations de notre fournisseur et visiblement Kyle Hotz a bien fait des pages mais il n'est pas le seul à être dessinateur sur ce numéro.
Par contre comme vous l'avez remarqué, c'est bien lui qui a réalisé la cover que vous avez acheter.


Je leur ai répondu :


Alors, je m'esscuse de vous d'mander pardon, mais non, visiblement il n'y a strictement aucune page de Kyle Hotz dans ce Justice League Dark #27, nada, quetchi, oualou. ^^ C'est Amancay Nahuelpan qui fait la totale, encrage compris !

Pour la cover, ne vous en déplaise, ça ressemble pas vraiment à du Kyle Hotz mais plutôt à du Yanick Paquette encré par Nathan Fairbairn.

Donc, votre fournisseur semble être une sacrée brêle, puisqu'il vous donne de fausses informations et en finalité c'est votre client qui se retrouve laisé.

Je vous ai bien commandé, comme vous l'avez remarqué , le Justice League Dark #23 qui est bien dessiné, lui, par Kyle Hotz, couverture comprise, mais je vous le redis, contrairement à ce que PULPS annonce, il n'y a pas de Kyle Hotz dans les pages du #27.


Le Théo de chez Pulps me répond en finalité :


Bonjour,
Effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux entre le 23 et le 27 !
Vous avez entièrement raison, le 27 n'est pas dessiné par Kyle Hotz.

Comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent mail, nous reprenons les informations de notre fournisseur.
Et les infos de notre fournisseur sur ce titre sont bien erronées.

Nous avons fait les modifications nécessaires.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Théo



Et je n'ai pas résisté à répondre :


Tellement heureux de vous avoir rendu service......


Première fois que je suis déçu par Pulps sur qui il ne faut pas compter pour le moindre petit geste commercial.
Réponse avec citation