Afficher un message
  #4037  
Vieux 16/02/2017, 10h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, j'ai repéré les noms connus sur ta page du cadavre exquis.
J'adore relire ce thrace pour remettre les personnages dans l'historique de leur élaboration, je trouve ça très amusant.
mais bon, là je déchante un peu . Les sites voila ayant fait leurs malles dans les limbes, les planches de Master ont disparu de la circulation . Je scanne les miennes que j'ai gardées, je te renverrai les adresses . Et puis, en transformant des bandes dessinées en diaporama, tu as viré les planches de Geoffo et les miennes, pour faire de la place . Je comprends, c'est pas bête quand tu penses à ton site, mais pour mon approche, c'est frustrant . C'était une grande période ,dommage . Il y a quelques années, j'avais aspiré ton site pour récupérer ces planches . Elles sont sur le disque dur d'un ordinateur que j'ai gardé, qui ne marche plus bien, mais qui s'allume tout de même quand on lui demande gentiment . Je pourrais bien aller y chercher ces images manquantes, mais un de mes garçons, pour jouer, a mis un mot de passe, mot de passe qu'il a oublié depuis longtemps .Il parait que c'est fréquent, chez les jeunes . Donc, sauf si je trouve un biais, c'est compromis par là aussi . Bon, tant pis .
Réponse avec citation