Afficher un message
  #68  
Vieux 17/02/2017, 08h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Punaise, Marvel commence sérieusement à me saouler avec leurs relaunchs sans fin. Je lis moins de DC et au final je n'étais pas trés trés attachés aux perso WildStorm donc cela me dérange moins, mais là, zut quoi, on peut avoir quelques années de comics suivies, avec de quoi développer de longues storylines, voir les perso évoluer, interagir, se croiser, changer... là bordel, dés que ça vends moins on rerererererechange... oué oué je sais c'est le système actuel et ça sert à rien de gueuler.. mais en fait si, ça va mieux ^^

Bon je vais allé pré-commander mes comics moi
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation