Discussion: DC Nation août 2022
Afficher un message
  #42  
Vieux 19/08/2022, 16h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 346
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Oui je vois. Après je n ai pas trop d exemples en tête ou cela n à pas été justifié : jane foster en Thor se tenait, quitte à faire un nouveau Nova pourquoi pas un hispanique, idem pour Miss Marvel hyper bien amené tout comme Sam Wilson en Cap. Ça tient souvent la route.

Le dernier débat que j ai vu était sur La Legion ou des lecteurs blancs expliquaient qu il n y avait aucune raison de passer des persos caucasien en afro américains puisqu il y avait déjà des personnages bleus...

Tu as raison pour presque toutes et tous, sauf Nova ! Je suis toujours resté allergique au petit jeune incarnant Nova (rien à faire de ses origines d'ailleurs), Richard Ryder restant le seul et l'unique pour moi.
La Légion je me suis tapé tout le run de Bendis réintroduisant le concept et j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout, pour moi c'était mal fait et ennuyeux, mais affaire de goûts c'est tout. ^^
Pour ce qui est des guéguerres des noirs, bleus, blancs, je m'en tape un peu, les personnages ne nous appartiennent pas, si ça ne nous plaît pas on a le droit de ne pas acheter et de lire autre chose.
Réponse avec citation