Afficher un message
  #14  
Vieux 11/06/2012, 18h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Remy Lebeau;1281514]Euh... Les couvertures d'Immonen non plus sur Fear Itself n'était pas au top...
[/quote]

Je te rassure : j'ai trouvé qu'Immonen n'était pas bon sur les couv' de [B]Fear Itself. [/B]
La remarque que je faisais, au-delà du cas Cheung, était plus générale : les events n'ont pas de belles couv'. Parfois, il y a une idée intéressante (comme pour [B]Civil War[/B]), mais sinon [B]World War Hulk, Secret Invasion, Siege[/B], ou [B]Infinite Crisis, Final Crisis, Blackest Night[/B] chez DC, c'est toujours un ratage à ce niveau. [B]AvX[/B] confirme la médiocrité des couv' d'events.

(Bon, sur Cheung, je ne te réponds pas parce que... Il n'y a rien à répondre en fait : débattre sur les dessinateurs qu'on aime ou pas ne mène à rien.;))