Afficher un message
  #6  
Vieux 02/10/2014, 12h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
On est le 1er octobre.

Detective comics 35 : un numéro qui a pour intérêt surtout le dessin. C'est magnifique. Malheureusement on peut pas en dire autant du scénario, pas grand chose à raconter si ce n'est que L'histoire m'a fait penser au tout premier épisode de la série fringe. Un très joli artbook en somme.
Un titre que je ne trouve pas gaté depuis le new 52
Y a eu de bons passages, je regrette toujours que Layman et Fabok n'aient pas eu plus de temps pour devellopper leur bat-univers. La nouvelle abrupte de leur débarquement de la série qui a entrainé la fin prématurée de leur dernier arc Gothopia était éditorialement pas sympa!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation