Discussion: Ordres de lecture
Afficher un message
  #57  
Vieux 08/10/2014, 10h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une autre question, pourquoi tu inclus les Spider-Man #6 & 7 alors qu'ils ne sont pas écrit par Mackie et pas les Fantastic Four #347 à 349?
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
- Les FF on pourrait mais il n y est jamais fait mention dans GR
Je reviens là dessus et je me permets de te contredire, en effet dans Ghost Rider #14 il y a un renvoi à FF #349. Et ça a son importance : c'est au moment ou GR charge le fusil de Blaze avec sa flamme, il se fait la remarque que c'est la deuxième fois que sa flamme se sépare de son corps, la première fois c'était dans FF.
Chronologiquement je mettrais les épisodes de FF juste après ceux de Spidey car quand l'arc commence dans FF les deux se connaissent déjà.
Réponse avec citation