Afficher un message
  #11  
Vieux 08/01/2017, 21h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je vais dire que Jorge Jimenez dessine mieux, le reste....
Pas la faute d'Abnett qui essaie de sauver le peu qui reste il semble mais le titre a tellement été torpillé (départ comme un voleur de Robinson, arrivée express de Taylor qui ne fait même pas l'hebdomadaire vu que Wilson est arrivé juste pour cela et reparti juste après un 1er arc moisi répétitif que je n'ai même pas fini, escamotage de personnages, histoires alambiquées sans exploiter plus que cela Convergence, personnages au charisme indéniable qui, en plus, nous privent de Power Girl, etc....).
Non sincèrement que DC ait poursuivi cette série aussi longtemps de surcroit avec Rebirth, soit cela résulte d'un pari résultant d'une beuverie, soit ils veulent voir si les gens la remarquent encore.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation