Afficher un message
  #40  
Vieux 03/04/2005, 10h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Question sur Micronauts 37 :

Les Micronautes se trouvent piégés dans la salle des dangers.
Diablo les télé porte.
Mais pourquoi les Micronautes ne repartent pas par l'endroit où ils sont venus ?
Parce que leur vaisseau est endommagé (ben voui, encore une fois ). Et ils utilisent la salle des dangers pour contrer Huntarr. Et ils ne sont plus en mesure de retourner dans le Microverse alors, ils ne peuvent plus franchir le Spacewall (voui, c'est un peu lèger car c'était devenu une vrae passoire, mais bon...le vaisseau est un peu cassé...encore ).

Citation:
Question sur Rom :

Peut-on avoir les scans des morts de Brandy et de de Torpille ?
Brandy ça risque pas, elle est pas morte. Je parlai d'une façon imagée quand je disais qu'elle était morte finalement elle aussi. Le perosnnage de Brandy tel qu'on le connait depuis le début de la série devient méconnaissable à partir de ce numéro.
Torpille, je crois que c'est fait, il manque juste 2 panels avec son corps qui tombe et son cadavre.

Citation:
Quels sont les numéros des meilleurs inédits sur ses deux séries ?
Sur Rom, les 47 à 50 sont ce qui s'est fait de mieux!
Sur Micronauts vol.1, il s'agit des n°49 à 58 à peu près (période Guice)

Beau boulot XXL .[/QUOTE]
Réponse avec citation