Afficher un message
  #52  
Vieux 02/04/2009, 10h58
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
hier soir, c'était bercy machine head/metallica

Machine Head, du heavy bien lourd qui a mis une bonne ambiance.

Pour metallica, une bonne set list même s'il manquait quelques morceaux que j'attendais.
J'étais en gradins, super pratique la scene centrale et en voyant les mouvements dans la fosse, j'aurai eu du mal....à rester calme. Sinon un bon light show, peut être un brin too much avec les effets lasers (par contre les éclairages étaient situés sur 4 cercueils qui se déplaçaient, bon effet)

J'ai eu le sentiment qu'ils étaient contents de jouer, perso, une excellent soirée
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation