Afficher un message
  #54  
Vieux 03/01/2014, 11h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=JB;1455113]Sauf erreur de ma part, le run d'Austen a montré que Kurt n'avait pas été ordonné prêtre. Pour la version féminine de Thor, il s'agit de Thor Girl (:ouf: )[/QUOTE]

Le run d'Austen, c'est l'époque où j'ai laché les x-men que je suivais pourtant sans discontinuer depuis le run de Claremont et Byrne.


[QUOTE=JB;1455113]Sauf erreur de ma part, le run d'Austen a montré que Kurt n'avait pas été ordonné prêtre. Pour la version féminine de Thor, il s'agit de Thor Girl (:ouf: )[/QUOTE]


Quelqu'un a une explication sur la présence de Thor en dieu du Tonnerre et en grenouille en même temps ?