Afficher un message
  #776  
Vieux 08/02/2008, 10h26
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
acheté et lu Oh les filles de Lepage et ( mince , j'ai oublié le nom et je suis pas chez moi hum .. )
Pas mal même si petite déception si on compare les 3 grosses baffes que Lepage m'a foutu avec ces 3 derniers travaux ( Alex Clement est mort, la Terre sans mal et Muchacho )

Lepage est un virtuose, c'est clair (pas mon auteur préféré mais très chouette) j'ai été un peu gêné par le côté "découpé en tranches" de l'histoire, Ca fait un peu : voilà la 1ère fille...fondu au noir...2ème fille...fondu au noir...et à la fin on recoupe un peu le tout. Un album qui pose les bases peut être (mais faut se grouiller y en a que 2 :-)

Et j'ai lu un chtit et vieux bouquin édité par la cafetière et qui s'appelle Alcheringa par Nikolavitch et FRED GRIVAUD très loin du Fredgri de nos jours mais vachement chouette quand même, avec des bons jeux de masses et d'ambiances sombres
Réponse avec citation