Afficher un message
  #2541  
Vieux 16/02/2016, 15h33
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai eu l'occasion de voir un vrai bon film qui m' a ravi:

COLD IN JULY
c'est un film avec peu d'effets visuels, ce qui est reposant. les acteurs et les décors années 80 sont sobres. pas une overdose de "symboles" pour nous faire comprendre qu'on est dans ces années là.
Un homme tue accidentellement un cambrioleur entré chez lui la nuit. passablement traumatisé d'avoir flingué sans faire exprès un gamin, il devient à la fois morose et osbssessionnel de la sécurité. Pourtant le père du malfrat lui même sortant de prison viendra le menacer lui et sa famille.
Je ne spoile pas, parc eque je raconte juste les dix premières minutes.
Car le film bifurque plusieurs fois sur 1h30. et de manière totalement innattendue. plusieurs ambiances se superposent sans brusqueries pourtant, toujours de manière à la fois sèche et pourtant perpetuellement sous tension.
un bon moment.
Réponse avec citation