Discussion: Mon Iron Man
Afficher un message
  #12  
Vieux 18/05/2015, 11h27
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
tu n'as pas perdu la main. c'est vraiment bien .
Je ne connais pas la dernière version d'iron man , et du coup, je ne sais pas si l'encrage est bon .
EN particulier, s'il y a des jointures aux articulations en qu'elles sont noires, c'est correct .
Si tu as voulu dessiner des ombres, elles ne sont pas bien placées, trop fortes et certains endroits, pas assez dans d'autres . Certaines zones lumineuses me semblent un peu incohérentes . C'"est difficile de placer les ombres et les zones lumineuses, pense à la position de la source de lumière et place tout en conséquence.
Mais je dis ça, je chipote parce que je suis jaloux, en vrai, ca dépote.