Discussion: La réputation...
Afficher un message
  #12  
Vieux 10/07/2008, 12h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
de toute façon si c'est pas la reput ça sera le nombre de message ou la date d'inscription ou el rang... quand je vois daredeflo qui commence son post par
Citation:
Je me permets d'intervenir même si je ne suis pas le plus légitime étant donné que je ne suis sur le forum que depuis un an.
moi ça m'a choqué qu'on puisse penser comme ça.. c'est tout à son honneur de signaler que oui il a peut etre pas la mémoire du nix sur des trucs déjà passé ou autre de l'ancienneté mais bon..légitimité quand même.... c'est fort comme mot.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation