Discussion: La réputation...
Afficher un message
  #13  
Vieux 10/07/2008, 13h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
de toute façon si c'est pas la reput ça sera le nombre de message ou la date d'inscription ou el rang... quand je vois daredeflo qui commence son post par


moi ça m'a choqué qu'on puisse penser comme ça.. c'est tout à son honneur de signaler que oui il a peut etre pas la mémoire du nix sur des trucs déjà passé ou autre de l'ancienneté mais bon..légitimité quand même.... c'est fort comme mot.
Je crois que si Daredeflo a commencer son post comme cela c'est parce qu'il a beaucoup été fait référence ,dans la conversation que tu cite, au "Buzz d'avant", et aux chroniques que Paulie faisait dans le temps. Bref le genre de chose que daredeflo ne peut avoir connu (à moins d'avoir farfouiller dans les très vieux topics du site). Son but était de préciser que son propos se placerai étant que Buzzuki récent et que forcement, il n'était peut être pas le mieux placé pour parler par rapport à avant.
Ce qui n'empêche pas la suite de son propos d'être juste d'ailleurs.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation