Afficher un message
  #16  
Vieux 01/02/2010, 21h53
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Y a du boulot ! Ca fait plaisir .
Au départ, je ne voulais pas faire une swipe, j'en ferai certainement d'ailleurs une autre un jour, mais une chose m'a frappé . Cette mise en page, on peut la qualifier de tout, sauf de vieillote . Beaucoup de magazines l'utilisent ad nauseum . Notamment les magazine de presse poubelle, type closer et compagnie. Si je gardais cette mise en page, c'était pour faire du racolage comme closer . Et dans cette optique là, je crois que je ne me suis pas gêné !!
Par contre, pour le dessin, je manque d'entrainement ces temps ci . Désolé.
Réponse avec citation