Afficher un message
  #20  
Vieux 01/02/2010, 23h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
@ Kael: evidement que j'ai refait le corner box (ce que les touristes qui aiment porter des shorts tyroliens avec des mocassins à pompon et des chaussettes à carreaux appellent des "médaillons"), c'est le plus fun!
C'est pas la première fois que tu me dis que mes images sont trop sombres, mais sur mon écran les persos se détachent toujours trés bien des décors. On doit avoir des paramétrages trés différents.

@ Bill: l'idée est excellente, dommage que pour la réa tu n'aies pas singé la couv d'un Closer (mais sans même parler de la patience de jouer avec les typos, je sais pas si tu as un logiciel pour)
"Elle m'a tout pompé"! Tsk! Il fut un temps où Bill Mitchell était trop prude pour ce genre de gag...
Réponse avec citation