Afficher un message
  #35  
Vieux 26/02/2013, 15h41
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je le lis petit à petit, je viens de commencer le 2e arc (la 2nde moitié du bouquin donc) et je suis ébloui à chaque épisode. Je craignais même d'être un peu déçu vu la réputation de la bête, mais non.
Très bonne série dont j'ai trop longtemps repoussé la découverte! (mais d'un autre côté je trouve cette édition très belle (malgré la page/marque-page) donc l'attente aura eu un intérêt ^^)

A propos de la page manquante, ils l'ont tout de même incluse dedans. Même si c'est du bricolage, c'est mieux que rien, donc à saluer. Je me souviens d'un album Spider Man - période JMS/JRJR - publié en format franco-belge par Panini ou une page était également imprimée à la place d'une autre, mais sans remplacement! J'ai pu heureusement trouver un autre tirage de l'album sans cette coquille, mais j'ai eu du mal à le dégotter...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation