Discussion: La Web-Case du Jeudi!
Afficher un message
  #46  
Vieux 12/03/2014, 09h05
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Dernier jour pour trouver la case.



Bon, vu que le taux de participation à ce jeu n'est pas super élevé si on compare aux autres jeux hebdomadaires, je vais donner quelques indices...
Et si je n'atteins pas les 20 joueurs, pas sûr que je me prenne la tête à continuer ce jeu...

Donc, le dessinateur qui était ici encore au début de sa carrière, sortait juste d'un run très remarqué sur la série d'un certain personnage aquatique Marvel.
Il a ensuite tenté l'aventure creator-owned chez Image avant de revenir avec un style beaucoup plus doux sur une série avec un roi qui ne peut pas parler, une reine très bien coiffée et un très gros chien...
Il n'a dessiné que 3 épisodes de Spider-Man donc ça devrait aller.
Réponse avec citation