Afficher un message
  #66  
Vieux 08/09/2014, 23h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=SJ;1520089]Et pourtant c'est bien la base de Multiversity, et dans Animal Man il donnait déjà son avis sur la toute jeune crise mais je ne pense pas qu'il était en désaccord à 100% avec la forme du DCU remanié. Et si tu lisais Multiversity tu n'aurais aucun doute qu'il s'agit bien de son Crisis, dans le sens le plus classique du terme, bien plus que Final Crisis par exemple.[/QUOTE]

il donnait son avis en regrettant la perte des terres multiples...
j ai pas lu donc je suppute mais d apres tiout ce qu a fait et dit Morrison avant... ce qui l interesse dans Crisis c est le fait de jouer avec les terres multiples...
quand je dis qu il aurait pas fait crisis... c est que crisis a un but : faire disparaitre les terres multiples... et ca il l aurait pas fait (meme dans les recentes interview on sent qu il regrette le reboot qui va a l encontre de ce qu il afait sur batman : cad qui TOUTES le shistoires comptent)...

Par contre, oui il a aimé Crisis sur tout saudf son but et sa fin...

Morrison : il fait déjà Crisis sur Zenith dans la derniere phase..., il en reparle dans animal man etc etc.
Donc oui il aime crisis mais il regrette le but/la fin qui le prive des possibiltés d ecrire des histoires imaginaires, des rencontres entre terres diverses
.

D ailleurs sur la pitch : je pensais justement que multiversity c etait faire du crisis sans le but de crisis ..
Quand je dis qu il aurait pas fait crisis c est juste car la mini série part du projet editorial d unfier l univers DC et la continuité DC .. il part pas de l histoire... Et vu ce qu il dit, il aurait pas ecrit un projet (de gaité de coeur en tout cas) qui amenuise les possibilités créatives...
Apres l histoire qui joue avec les variations de personnages, les terres paralleles... oui c est son truc dé zenith