Afficher un message
  #69  
Vieux 09/09/2014, 08h08
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;1519992][B]Superman Unchained #9[/B]! :D

Ce sera peut-être annoncé à New-York le mois prochain.[/QUOTE]

J'aurais du la voir venir celle là :huhu:.

Sinon, je soutiens Morrison pour Multiversity. On verra la suite mais le premier numéro est excellent. Je le trouve beaucoup plus accessible que dans final crisis (@Ben Wave: tu m'as donné envie de le relire.).
Je comprends qu'il n'ait pas aimé la fin de COIE. Beaucoup d'héros et d'équipes ont disparu et la simplification recherchée n'était pas forcément présente.
Le fait d'avoir un nombre de terre conséquent mais limité est plus judicieux.
Pour moi, la crise parfaite aurait été COIE, dont le but était de simplifier l'univers DC, avec la fin d'infinite crisis , ie un nombre de terre limité.

C'est pourquoi, je me demande bien quels vont être les tenants et les aboutissants de la future crise :hum:.

Mais, ayant connu tout gone grace à arédit COIE, cet event reste pour moi la référence :huhu:.
WOLFMAN et PEREZ, c'était la dream team de l'époque.