Afficher un message
  #27  
Vieux 16/03/2017, 22h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 19 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Scénario & dessin Patrick Gleason ; Encrage Mike Gray)

Pitch :
Avec Lois qui a perdu ses souvenirs, superman n’a d’autre choix que jouer le jeu que lui propose son ennemi. Bien entendu, alors que ce dernier triche en envoyant le héros et sa femme à leur perte, il les accusera de tricherie lorsqu’il s’en sorte. Jon lui est contacté par d’étranges lueurs qui veulent l’aider.
Avis :
A bha moi qui espérait avoir un numéro sur Mr Oz (Vu qu’il est en couv) c’est fichu. Et moi qui était plutôt heureux que le titre du crossover ne soit pas le retour d’un certain personnage, et bien je suis déçu. Un numéro au dessin de Gleason que je n’aime pas sur le vilain qui a piégé nos héros. Le cliff final j’ai du relire deux fois pour bien comprendre tellement en dessin ça saute pas au yeux. Et puis c’est un peu ennuyeux entre Jon seul parlant aux lueur ou les parents jouant un jeu qui leur fait oublier leur bute (Peut être trop sombre pour moi malgré des dessin plein de couleur, le rouge est bien présent … Couleur du diable). Vivement le dernier actes de se premier crossover qui ne m’enthousiasme pas des tonnes. Premier faut pas DC ?
Réponse avec citation