Afficher un message
  #1  
Vieux 23/06/2017, 13h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 036
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel C'est quoi pour vous le Marvel d'avant et celui de maintenant ?

Je ne suis pas sûr qu'il y a un public (en tant que lectorat de masse) souhaitant le retour des Fantastic Four pouvant ramener du cash à Marvel.

Legacy sera une énième tentative de relancer la machine Marvel, surement mal conçu et fagoté mais rapportant les billets verts espérés pendant les premiers mois voire les 2-3 prochaines années avant la nouvelle relance. Marvel ne sait pas y faire en terme de relance, c'est comme cela (pas une tare non plus). Je ne vois que Heroes Return comme véritable succès (conception, auteurs, artistes, ligne éditoriale)

Le sens of wonder, la continuité partagée, l'esprit Marvel n'existe plus. Mais à la fin il y aura toujours des bons titres à lire, des sleepers inespérés mais surtout pas le retour du Marvel que certains ont connu (je marque personnellement la fin de cette époque au début de New Avengers mais les prémices étaient là).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/06/2017 à 15h51.
Réponse avec citation