Afficher un message
  #3178  
Vieux 09/08/2012, 20h40
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
P'tain, mais comment que tu me connais maaaal. Tu devrais bien savoir que je tricherais ja-mais. En plus ton hypothèse est beaucoup trop simpliste pour que je me sois laissé séduire par un modus operandi aussi peu alambiqué. Non. Veuille-le ou pas, cette réponse est le fruit d'un intense labeur de recherche systématique et acharnée, couplé aux miracles des nouvelles technologies en matière de mise en relation de big data :

J'ai simplement utilisé la messagerie privée de Buzz en guise de champ de recherche, mes petits doigts de fée véloces en lieu et place d'un algorithme fameux, et pour base de donnée, j'en ai simplement appelé au contenu du cerveau de Geoff dont j'ai immédiatement reconnu la patte et le doigté (et la signature) sur le swipe incriminé. Ce cancre m'a filé la solute tôt ce matin en deux ou trois messages syncopés depuis son e-chose-phone avec autant d'efficacité que Tintin et ce bachibouzouk de Haddock communiquaient contre vent et marée depuis leurs frêles esquifs respectifs dans Coke en stock. It's that simple.

Je comprends pas pourquoi tu vas toujours chercher midi à quatorze heures.
Réponse avec citation