Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #14  
Vieux 29/04/2015, 12h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
C'est marrant, parceque Buu, c'etait Toriyama en roue libre. Pour la première fois, son éditeur le laissait faire un peu ce qu'il voulait.
Contrairement à la saga Cell où le changement d'ennemis constant était du à sa hierarchie qui lui disait "hein ? Tes méchants, là, c'est un ptit gros et un vieux ? Change moi ça mon gars".

Et du coup, le mec a tenté de revenir à ce qu'il kiffait (la comédie, ça se voit avec Great Saiyaman, gros Buu et Gotenks) mais a aussi poussé ses concepts jusqu'à leur extreme limite.

Vous voulez encore une nouvelle étape de SSJ ? Ce sera des cheveux jusqu'aux pieds et pas de sourcils !
Vous voulez des ennemis increvables qui se transforment dès que le level des gentils les rattrape ? Okay, mais je vous préviens ce sera complètement con.
Vous voulez des mecs toujours plus balaise ? Bon bah ok, cette fois ce sera le bonbon le plus fort de l'univers.

Autant Cell, c'était bof. Et ce jusqu'au bout.
Y'avait des bonnes idées et concepts avec le retour dans le temps et l'absorption, mais c'est clairement la saga Z la plus fadasse. (après je pardonne tout à la scène de tranfo de Gohan en SSJ2 dans l'anime).


Mais Buu, c'était un concentré de nawak et de golritude, c'était fun et non sensique tout en ayant des combats bien fous. Enfin... c'est pour ça qu'on aime Dragon ball non ?

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
pour finir sur un genkidama des années pré-Freezer...ok
Justement, non, contre Buu il fait un genkidama période Freezer (donc la forme ultime en soit) et non pré-freezer.
Pré-freezer c'était une petite boule.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation