Afficher un message
  #42  
Vieux 03/03/2015, 10h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben moi je n'en achète que deux (Spidey et Avengers Universe) et si je dois acheter trois magazines ou quatre pour avoir la suite de Thor et compagnie. Ce sera direct la VO (ou mieux, plus rien).

Surtout que, comme tout le monde le dit, y'aura un relaunch dans six/sept mois de pas mal de séries marvel, voire toutes. Du coup c'est très con.

Ca existe un jour un mag panini qui va dépasser les 30 numéros ?

Après je sais bien que je suis plus dans la cible. Mais concrètement, moi ce qui m'interresse dans un magazine, c'est uniquement la régularité des séries proposées (et leur qualité bien sur, même si on se doute que sur une grosse période, les séries auront des hauts et des bas). Quand on voit la blague faite pour GoG et Mighty avengers et tout le reste, c'est quand même terrible de ne pas savoir ce qui risque de se passer dans six mois quand tu achètes une revue.

Sincèrement, je pense que Panini devrait arrêter les mags anthologiques, alors que je ne jure que par ça, mais clairement, la production actuelle US et le management éditorial à vue de nez ne leur permet plus de faire vivre bien ce genre de revues. La confiance n'est plus là du tout.

(quoi, le mode de publication de INFINITY? :D :D )