Afficher un message
  #57  
Vieux 29/06/2004, 10h23
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE]Ce changement est expliqué dans le courrier des lecteurs de DOCTOR STRANGE #54 tenu par Al Milgrom et Ann Nocenti qui expliquaient dans une petite note " Où est Michaël Golden ?.. Bien, la réponse est simple. Michael est en Floride..." Ils avaient de l'humour à l'époque.
D'autre part, Brent Anderson n'a pas fait le #55, mais 17 pages du #54 avec J.M. De Matteis comme scénariste.
Voici la liste des dessinateurs (si je ne me tompe pas une nouvelle fois) :
#46-53 : Marshall Rogers + Terry Austin
#54 : Paul Smith (5 pages) + Brent Anderson (17 pages)
#55 : Michaël Golden
#56 : Paul Smith
#57 : Kevin Nowlan (à confirmer ?)
#58 : Paul Smith
#59-62 : Dan Green (épisodes du combat Dr. Strange vs. Dracula).[/QUOTE]

Ben j'en suis justement au 54 dans ma lecture d emes Doc Strange! :lol:
Juste quelques ajouts:
Doc 46: Kerry Gammill + Al Milgrom et Michael Golden + P Craig Russell
Doc 47: Gene Colan + Dan Green
ensuite c'est bon jusqu'à :
Doc 58 : Dan Green + Terry Austin
ensuit e c'est ok
Et pour finir:
[I]Doc 63 : Carl Potts
Doc 65- 66, 68-69: Paul Smith+ Tery Austin
Doc 67: Steve Leialoha
Doc 70: Bret Blevins + Terry Austin
Doc 71-72: Paul Smith tout seul
Doc74: Mark Badger
Doc75: Sal Buscema + Mark Badger
Doc76: Mark Badger + Chris Warner
Doc77- 81 : Chris Warner+ Randy Emberlin[/I]
[QUOTE]A XXL : Très bien, ton post sur les inédits de ROM. Ca me rappelle bien des souvenirs. Je sais que ROM a été maintes fois censuré. Il y a les épisodes #17-18 regroupés en un seul et, à partir du #57, terminé ! car les Dire Wraiths étaient sûrement jugés trop horribles ![/QUOTE]
Rom 17-78, je vais faire un petit truc dessus pour 20 ans de Juillet. C'est à partir du Rom 47 que la publication s'est arrêtée. Effectivement, quand vous verrez la tronche véritable de spectres... 8( En exclu dans 20 ans vers la fin de l'année! Yeaaaaah :clap: