Afficher un message
  #1560  
Vieux 18/12/2009, 14h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
sérieux, y a pas de scène avec le môme qui vide une piscine à boules dans Ikéa??
Attends, j'en ai un souvenir super clair de cette scène. Bon je l'ai peut-être inventée (ça m'arrive quelque fois d'inventer des scènes dans des films ou des comics)... mais j'étais persuadé qu'elle existait.

bon ben disons que tout ce que j'ai dit s'est mystérieusement et rétroactivement effacé de la mémoire de tous alors.
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Si si je confirme, il y a bien la scène à Ikéa ( où Elbaz achète l'étagère d'ailleurs ). Ben mon Hipsounet, l'est tout remonté après ce film !!!
Va nous faire douter de sa raison au Derox, c'est pas vrai ça
(mmrrh) (mmmrh) bon au temps pour moi, je ne sais pas ce que j'ai foutu, probablement que j'avais rippé sur le pad multitouch de mon laptop, c'est que c'est sensible ces bestioles là, mais j'avais zappé le prégénérique à l'intérieur du Ikea. Tu transmettras mes excuses à ton hippocampe, derox.
Réponse avec citation