Afficher un message
  #44  
Vieux 03/01/2011, 13h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui, enfin on l'a surtout "encensé" pour sa première mini, pas trop pour le reste qui a davantage eu un très bon retour lecteur, bien plus que critique. Faut nuancer. Dès ses New Mutant il a commencé a se faire casser les reins.
Alors est ce que les gens lui reprochent réellement d'avoir trop vite gagné des ronds ? Perso, je n'en ai jamais rien eu a foutre de ce que peuvent gagner les autres, donc ça n'a pas joué en ce qui me concerne. C'est par contre peut-être en effet cette starification trop facile qui a certainement du beaucoup agacé, là oui, c'est clair, avec Wizard qui faisait côter les comics avant publication etc.
Mais encore une fois avant d'être "on aime bien taper sur Liefield c'est facile", c'est aussi une question de gout. Même à l'époque ses planches sur X-Force ou autres ne m'intéressaient pas, je faisais pas mal de fanzine à cette époque et je peux vous assurer que sa réputation prenait déjà de belles couleurs, on n'était pas dans un bête et facile effet de mode...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation