Afficher un message
  #1  
Vieux 20/09/2011, 09h24
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
commande costumes, deguisements

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic là, mais bon...

Connaissez-vous le site [URL="http://çayesttêtedecononaenlevélenomdetonsite.com?"]http://çayestpètecouillesonaenlevélenomdetonsite.com?[/URL]

Parce qu'un collegue de travail y a commandé un costume pour son fils qui fait du 8/10ans.
On lui a envoyé du "8/10: L enfant" (l'equivalent du 14/16ans il me semble?)
Le costume a été sorti du coli et dès le premier coup d'oeil jugé trop grand pour l'enfant.
Mon collègue a téléphoné au service après vente qui lui a dit de renvoyer le coli.

Après envoi, mon collègue téléphone pour avoir des nouvelles et on lui répond que le costume ayant probablement été porté l'échange ne sera pas fait. Mon collègue explique que le costume n'a pas été porté que c'est dès la sortie du coli il avait été evident qu'il était trop grand. Son interlocuteur lui a repondu qu'un test à la sueur serait effectué(CSI?:D:roll:) et que s'il était positif l'échange ne serait pas fait et même le renvoi du coli initial serait compromis.

Ont-ils le droit de faire ça?
Quel recourt?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 28/04/2013 à 23h26.