Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #10  
Vieux 17/01/2014, 14h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence/ forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour le savoir

- forumer préféré (parmi les actifs) : Arrowsmith pour son accueil à mon arrivée

- meilleur nouveau forumer 2013 : Magda

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Magda encore, avec des avatars changeant de jour en jour

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Doop

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ et scarletneedle

- forumer le plus étrange: Oromasès, dont je tente vainement de décrypter les messages

- forumer en qui vous vous retrouvez: Mil K, Man Thing

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Ceux qui aiment les travaux de Frank Miller actuels

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Slobo, dont j'aime les critiques mais dont les coquilles tendent à freiner ma lecture

- Reviewer de comics préféré: Arrowsmith, Jorus C'Baoth

- Meilleur Chroniqueur Rétro: sim theury, qui m'a donné envie d'en faire moi même (et auquel j'ai tout piqué )

- Artiste du forum préféré: Fredgri, GillesC

- Pinupeur du mois préféré / Bd d'un forumer préférée / 24 Planches Chrono préféré / Le meilleur turbomedia de l'année 2013 / Ecrits d'un forumer préférés : je n'ai malheureusement pas suivi ces rubriques

-10 cases préféré: Les cases JFK

- Forumer le plus médiatique: pas original comme réponse, mais Mast et Geoffo
Réponse avec citation