Afficher un message
  #4  
Vieux 09/04/2022, 12h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Voici les informations que j'ai pu glaner sur cette collection :

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-nouvelle-collection-a-petit-prix-chez-carrefour/

Je vais tâcher d'aller rapidement dans un hyper pour voir s'ils sont sortis, et si oui donner des infos précises sur les contenus comme pour les collections précédentes.
J'aime cette phrase :

Citation:
Merci par ailleurs de ne pas prendre ces images pour les diffuser ailleurs (site, forum…), mais de plutôt faire un lien retour vers cet article vu qu’on a passé du temps à trouver l’information et préparer les visuels de l’article !
Si certains d'autres sites pouvaient en faire de même...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation