Afficher un message
  #15  
Vieux 06/08/2011, 16h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
WATCHBLUE, pas faux, mais quand même :

Attendez les gars, MADAME WEB ?????

MADAME WEB ??????

Genre elle connaît toute l'histoire des SPIDER MEN ?
C'est où ca ?
Parce que il ne me semble pas avoir vu de MADAME WEB pendant très longtemps, genre entre les années 80 et le début de THE GAUNTLET du coup ! (Peut être avec la SPIDER WOMAN de BYRNE ???)
Après, j'oublie peut être des trucs, mais si vous arrivez à me raccrocher MADAME WEB à un SPIDER TOTEM quelconque, ok....
Et non, pas de conneries du genre: c'est MADAME WEB, elle connaît son MARVEL UNIVERSE mieux que MICHEL parce qu'elle voit l'avenir , hein ....
D'ailleurs, ce traitement de MADAME WEB, parlons en , est totalement OUT OF CHARACTER

ET THANOS, la prochaine fois lis tout, je réponds à SAMO qui compare cette aventure à KLH.

Alors maintenant, comme je fais de la mauvaise foi (et que ca commence à me gonfler cette histoire de mauvaise foi : en gros, dés qu'on essaye d'expliquer pourquoi on ne trouve un truc pas bien, c'est de la mauvaise foi...C'est cool... C'est ce genre de choses qui me fait faire de moins en moins de critiques sur BUZZ, hein.... ) , c'est peut être plus la peine non plus que j'intervienne sur des critiques, hein...
ou alors je me contenterai d'intervenir sur les critiques des autres juste avec une phrase en leur disant :
"Pffff, t'as rien comris et tes explications, c'est juste de la mauvaise foi..."

Avec ca il va prospérer le forum, hein...