Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #5  
Vieux 17/01/2014, 02h11
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
- forumer préféré (parmi les actifs): Pffou, je sais pas. Y en a beaucoup trop. Zarma, Jean-Moul, Doop, Rorschach, Axlreznor, Scarlet, Doop, Slobo, JB, et plein d'autres que j'ai pas en tête... Impossible de choisir.

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Moi-même. Ah non, inscription en décembre 2012. Bon, on va dire que ça compte quand même. (mention spéciale à JB et Magda quand même)

- forumer qui devrait parler plus: Slobo, ou alors je traine pas sur les bons topics.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Axlreznor, of course.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Tous les avatars Jojo.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle

- forumer le plus étrange: Jean-Moul, mais je t'aime d'amour et d'eau croupie.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Zarma

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Personne en particulier me vient à l'esprit. Restez comme vous êtes les gars.

- Reviewer de comics préféré: Doop

- Meilleur Chroniqueur Rétro: Doop

- Artiste du forum préféré: Geoffo

- Le meilleur turbomedia de l'année 2013: Tout ce que font Mast et Geoffo se transforme en or.

-Scarletneedle de l'année 2013: Je pense que c'est Scarlet. Mais je suis pas sûr.

- Corbulon Award: Les topics Marvel qui deviennent des punching-balls pour DC ghoules, les topics DC où les Marvel Zombies crachent leur bile. Non en vrai, la gueguerre du qui produit le mieux ou le plus me gave sur les topics d'actu.

- Post préféré de l'année 2013: J'éditerais quand je trouverais.
Réponse avec citation