Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #9  
Vieux 17/01/2014, 13h52
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Allez, mon palmares, même si je suis un peu venu sur Buzz par intermittence cette année 2013

forumer dont vous regrettez le plus l'absence :

John Keats pour sa passion du cinéma et sa persévérance à chroniquer d'autres films que le dernier blockbuster à la mode.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:

Une catégorie pour moi : les quelques fachos qui ont été présent sur Buzz avec leur post malsain

- forumer préféré (parmi les actifs): 2 ex aequo pour moi Hips et Mr Nix

Ils ont toujours des avis argumentés et sur pleins de sujets variés

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):

Magda, la seule représentante féminine active sur Buzz

- forumer qui devrait parler plus:

Ivan Rebroff et son sens de la reparti

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):

Deroxat


- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:

Scarlet. A se demander si il a vraiment un boulot et une vie sociale

- forumer le plus étrange: Archangel. J'en suis à douter d'un faux compte venant d'un concurrent de Panini, tellement il balance sur cette maison d'édition. Ou alors de la haine ordinaire d'un simple gars qui s'est fait refusé un job chez eux.

- forumer en qui vous vous retrouvez: trop

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:

Tous ceux qui n'aiment pas le travail de Bendis sur la franchise Avengers

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

Il se partage le podium : Wildcard/Agueev : je vous mets dans le même sac. Vous avez des avis pertinents mais la forme , c'est quand m^me digne de la presse élitiste, surtout quand vous n'aimez pas avec parfois du mépris quand on essaye d'argumenter avec vous.

Et mention spéciale à Doop qui devrait prendre de vraies vacances (ou changer de job) parce que de plus en plus, on sent le gars aigri par la vie et qui devient agressif dans ses propos. Be cool

- Reviewer de comics préféré:

J'avoue que je lis quasiment plus les review pour le moment

- Le meilleur turbomedia de l'année 2013:

Mast/Geoffo

- Forumer le plus médiatique:

Mast/Geoffo

- Corbulon Award:

Au banni Romi qui n'a pas compris qu'utiliser les m^mes armes que l'adversaire, ben c'est risqué quand on ne les maîtrise pas.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Mention spéciale à tous les gamers dont j'essaye de comprendre la méthodologie pour trouver du temps à jouer à plein de jeux videos.

Un grand merci à tous ceux qui vont vivre ce forum

- Post préféré de l'année 2013:

Je me l'attribue parce que quand j'ai lancé l'idée de faire un topic sur le sexisme dans les comics de super héros, j'allais déclencher une guerre de tranchées

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=110

J'espére que je n'ai froissé aucun ego surdimensionné mais chacun sur Buzz a ses qualités et ses défauts. Et c'est pour ça que j'aime bien passer au moins une fois par jour, prendre des nouvelles des uns et des autres
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation