Afficher un message
  #3  
Vieux 19/09/2012, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Stuart Immonen (...) Même si on est encore loin de ses SUPERMAN
C'est quand même ahurissant de lire ça ! Superman par Immonen, ça date de combien... Une bonne dizaine d'années ?... Et tu ne t'es pas aperçu qu'il avait non seulement changé de style depuis mais qu'il ne reviendra surtout plus jamais au style qu'il avait à l'époque de Superman ?!

Il l'a pourtant expliqué dans "Comic Box" : à l'époque où il a accepté Nextwave, il a non seulement décidé de changer de dessin mais de cesser de dessiner le dessin (photo-) réaliste parce qu'il en avait assez, que ça lui prenait trop de temps, que ça ne correspondait plus à la direction qu'il voulait donner à son storytelling.

J'ai l'impression que tu regrettes un artiste qui n'existe plus, et que tu juges son travail actuel par rapport à ce qu'il a fait il y a longtemps et qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il est devenu.
Ce n'est donc pas moins bon ou meilleur aujourd'hui, c'est complètement différent. C'est comme si tu comparais le Mazzuccheli d'Asterios Polyp et celui de Daredevil ou Batman.
Bon, après, sur les histoires des New Avengers, je ne discuterai pas, ce serait inutile et interminable.
Réponse avec citation