Discussion: Deadpool, The Moovie
Afficher un message
  #178  
Vieux 16/02/2016, 15h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je fais comme Zen, quand j'ai apprécié le film. Et j'ai du mal à voir ce qu'il y a de complexe là-dedans.
Ouais, pareil.
Ca ne me donne pas l'impression d'être supérieur à qui que ce soit, en tout cas.


Citation:
Par contre après une épouvantable expérience, genre San Andreas, je sors en courant de la salle dès le début du générique.
Ouais, je comprends.
Mais même dans un cas comme ça, je reste assis... parce que je me dis que derrière moi, il y a peut-être un gars comme moi qui veut rester jusqu'à la fin et que je vais le déranger si je me lève. Même si dans le cas d'un épouvantable navet, c'est peu probable.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation