Afficher un message
  #13  
Vieux 21/10/2006, 14h23
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans


Strange Girl (Remender/NGuyen)

Les parents de Bethany l’ont élevée dans la foi chrétienne et le respect du Seigneur. À la maison, la Bible et les Commandements étaient paroles d’évangile, si l’on peut dire. Son petit frère a suivi les enseignements de leurs parents, mais Bethany est une jeune fille libre et volage, qui passe ses journées sur son vélo, dans la rue, et embrasse les garçons. Pas vraiment un exemple, dans la paroisse.

Mais le Seigneur veille, et sait reconnaître les siens. Et quand vient le jour de la Béatitude, les fidèles qui ont vécu dans la Voie du Seigneur montent au ciel, dans le ravissement et l’extase. Ils laissent derrière eux les sceptiques et les mécréants. Et c’est ainsi que la jeune Bethany s’est retrouvée, loin des siens, sur une Terre abandonnée de Dieu, et que les démons ont envahie à nouveau. Dix ans ont passé. Bethany a reconstruit sa vie, dans une ville peuplée de démons qui ne pensent qu’à rire, boire, et se battre.

Un enfer, quoi !


Mon avis : c'est bien, mais c'est pas ma came. Ca a plein de qualité (visuelles surtout), sauf que les héros me sont totalement indifférents. En fait le point de départ de la fuite de l'héroïne et de son sidekick me semble dénué de, comment dire, d'élément perturbateur et décisoire du reste de l'histoire. Il y a bien deux-trois gros subplots qui traînent mais rien de concluant. C'est à se demander comment ils ont survécu jusque là.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation