Afficher un message
  #26  
Vieux 02/11/2012, 12h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Manga Vanilla Ice !!!

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oui, les OAV de la série 3 sont plutôt fidèles, mais ne traitent qu'une courte partie du manga.
Ce qui est dommage surtout, c'est que je trouve la partie la plus ancienne plus agréable à regarder que la plus récente. Dommage également que l'un des D'Arby passe à la trappe, mais bon, il reste le deuxième, et le combat final contre Vanilla Ice et Dio est absolument sublime ! En tous cas, je me souviens qu'à l'époque où cette partie n'était pas encore sortie chez J'ai Lu, j'étais vraiment tombé sur le cul

Je te rejoins quant au fait que musicalement, ça n'est pas aussi sympa que ça pourrait l'être. A voir quand on arrivera à cette partie dans la nouvelle version.

Au sujet de l'anime 2012, j'attends que ça avance un peu (au moins que ça termine Phantom Blood) pour attaquer
Réponse avec citation