Afficher un message
  #57  
Vieux 03/07/2013, 18h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ce qui m'avait laissé un gout assez amer à la lecture de Origines Secrètes, c'est la vitesse à laquelle tout se résoud dans le dernier épisode, j'avais trouvé ça vraiment trop rapide et un peu trop facile, il aurait fallu un épisode de plus.
Par contre, j'avais vraiment beaucoup accroché aux trois premiers épisodes, surtout la première apparition de Superman qui était parfaitement mise en scène.
Et les dessins sont excellent, aussi !

Pas le meilleur travail de Johns sur Superman (pour moi c'est sans conteste son arc avec la Légion des Super Héros), mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une lecture à conseiller.
Moi aussi j'ai préféré les 3 premier épisodes car ils jouent avec le mythe et les clins d'oeil. Les 3 derniers tentent de faire une histoire complète et sans être désagréables ne sont pas transcendants.

Et comme toi je trouve que l'arc sur la légion est leur meilleur travail sur Superman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation