Afficher un message
  #37  
Vieux 13/08/2015, 20h14
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
A propos des versions numériques, Comixology est un peu LA boutique de référence. J'avais un peu testé le Play Store et l'iTunes Store il y a quelques mois, et j'avais été assez déçu par l'offre (en résumé : en naviguant dans leur boutique, on se croirait plus dans un supermarché que dans un comic shop).

Autre détail technique : sous iOS, l'app Comixology ne permet pas d'acheter des comics, juste de les lire (cela évite à Comixology et donc Amazon de reverser 30% des bénéfices à Apple). Il faut aller sur le site web de Comixology, faire ses achats, et ensuite télécharger puis lire via l'app. Sous Android, il n'y a pas ce problème par contre, on peut tout faire via l'app. Bref, je conseille plutôt une tablette Android.

Comixology propose des comics gratuits à télécharger (certains #1, de vieux exemplaires d Free Comic Book Day etc.), ça peut être intéressant de te créer un compte, d'en acquérir quelques uns et de tester sur une tablette empruntée pour vérifier le confort de lecture suivant la résolution
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation