Discussion: Le topic des ronrons
Afficher un message
  #47  
Vieux 29/08/2015, 19h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu sais, EsseJi, ça peu arriver, les animaux cachent souvent leurs malaises et il suffit que nous ne soyons pas aussi disponibles ou attentifs.
Je me sens aussi coupable de la mort de ma pupuce, petite boule de tendresse pour laquelle je suis passé à côté de symptômes d'un bouchon intestinal. J'ai fini par l'amener chez mon véto de l'époque, mais mon action tardive + son incompétence, m'ont fait perdre ma ptite puce. Je m'en veux encore, mais bon, nos copains à 4 pattes ne nous facilitent pas toujours la tâche, malheureusement.
Réponse avec citation