Afficher un message
  #1  
Vieux 29/11/2013, 16h57
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Green Arrow vs Hawkeye

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Hasard des sorties kiosque et librairie, cette semaine j’ai lu le même soir le 1er épisode de Green Arrow version Lemire 5dans le nouveau mag Justice League Saga° et la 2ème partie des épisodes d’Hawkeye (dans l’album du même nom). Nos deux archers favoris, dans deux séries plébiscitées par de nombreux buzzukis… [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Et bien, en un seul épisode Oliver m’a bien plus emballé qu’en x mésaventures de Clint, aussi bien côté scénario que côté dessins.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Et vous, en dehors de la préférence que vous pourriez avoir pour l’un ou l’autre de ces personnages, laquelle des deux séries [U]actuelle[/U] vous plait le plus ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]