Afficher un message
  #45  
Vieux 15/12/2014, 12h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cette dernière intégrale est de l'or en barre. Je suis resté bluffé par la prestation de Keown qui emporte tout dès son premier numéro. Rien n'a vieilli bien au contraire. Et puis en termes de plan sur le moyen et long terme Peter DAVID sait y faire. Cela offre même un nouveau regard sur ces X-Factor (par exemple) que je me suis mis à relire du coup avec une autre approche. Que devient Marlo au fait ? C'est également là que l'on se rend compte de la richesse des personnages secondaire et ce qu'ils peuvent apporter à une série. Faire de Rick un A-Bomb a contribué à détruire ce merveilleux personnage. De même quel dommage pour Betty. Quitte à la ressusciter il fallait mieux l'exploiter qu'en Red She-Hulk (c'est sympa une fois mais sur la longueur...)

Et puis il y a les Defenders avec Doc Strange et Namor comme on aimerait les lire actuellement. Doc Sanson n'était pas encore passé chez un tailleur et faisait concurrence à Pym et Rhodey pour les pires costumes.

C'est clair que l'on en redemande.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI