Discussion: Quality Strip...
Afficher un message
  #184  
Vieux 16/09/2013, 16h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En fait ça peut sembler du rabâchage, mais franchement je préfère foutre 15/20 € dans un Pogo que la même somme dans des news des big two qui ne provoquent plus rien chez moi (à part deux ou trois trucs quand même, n'exagérons pas )
En plus c'est tellement incroyable ces univers qui s'ouvrent à nous depuis que Fanta, IDw etc ont décidé de booster ces publications.
D'autant que, et je ne retrouve pas forcément la même chose autre part, je trouve qu'il y a un esprit très fédérateur chez les lecteurs qui découvrent tout ça. Il y a de l'enthousiasme, on partage des infos, on a envie de faire découvrir le truc aux potes, on est dans de la communication positive, on n'est pas en train de faire les malins a cracher sur ce qu'aiment les autres... Je veux dire que grâce aux premières impulsions très communicatives, très enthousiasmantes de John j'ai eu l'occasion de tester des choses que je n'aurais pas forcément envisagé de lire quelques mois avant, et cet enthousiasme ne s'est pas terni depuis. Donc encore merci à toi et à vous aussi (lire les échanges entre Lolo et John sur les Mary Perkins, les Al Williamson etc, ça donne quand même vachement envie de plonger tête la première dans ces planches )
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 16/09/2013 à 18h15.
Réponse avec citation