Afficher un message
  #23  
Vieux 10/11/2012, 11h05
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je voulais aussi ^profiter de cette Place, pour vous dire et vous confirmer que L'OMBRE D'UN MATIN, la nouvelle histoire que j'ai lancé de ce côté ci du forum, continue et est en cours d'écriture.
C'est une nouvelle expérience qui me pousse à me replonger dans l'imaginaire que je chéris tant. Cet imaginaire qui a été enrayé, qui a failli être détruit en moi, et qui semble revenir de pied ferme.
Enfin, je l'espère, rien que pour notre plaisir !

Mon papa me dévoila très tard qu'il dessinait quand il était enfant dans les années 30, un jour pendant que je dessinai une case du premier épisode de GD à la cuisine.
Mais cela faisait longtemps qu'il me disait qu'il connaissait Mickey, grace au cinéma de notre petit village, où à chaque début de film, il avait droit à son Mickey.
Quel bonheur !

Tous ces souvenirs sont en train de revenir en moi pour me redonner la force et l'énergie de continuer à inventer des histoires.


Dernière modification par georgesdaniel ; 10/11/2012 à 11h10.
Réponse avec citation