Afficher un message
  #45  
Vieux 29/05/2013, 23h04
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Moi ça me laisse assez perplexe, je ne sais pas comment il faut comprendre TV-Ygritte, elle est tellement amoureuse qu'elle se fout que Jon finisse par la trahir elle et les siens ? Elle sait qu'il est arrivé en jouant la comédie mais pense l'avoir retourné ?
Oui, je pense qu'elle est très amoureuse et qu'elle se moque de son allégeance.



Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est même plus que diffus, c'est carrément occulté, 99% des spectateurs doivent avoir complètement oublié Lyanna et son mystère, alors que c'est sensé être un élément du plot primordial, c'est assez incompréhensible !
Tout à fait. Plus généralement, les petites anecdotes sur la Rébellion devraient être beaucoup plus présentes dans la série. Elles l'étaient au début de la première saison, puis ont presque disparu.





Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est là où c'est vicieux : il y a tellement d'indices qui pointent vers le franchissement de ce pas, il manque limite juste les grosses flèches qui clignotent, que tu ne peux pas t'empêcher de penser que c'est trop gros et que Martin nous mène par le bout du nez vers une superbe fausse piste !
Ce qui expliquerait l'absence totale d'allusion ou d'indice dans la série. Mais ce qui rendrait incompréhensible toutes les allusions et tous les indices des bouquins


Citation:
Posté par michel
Voir le message
Sinon, une réflexion m'est venue cet aprèm : à part dans une même famille (Brandon Stark, Aerys Targaryen), et malgré la foultitude de persos, ils ont tous des prénoms différents. Et la seule énorme exception qui confirme cette règle, corrigez moi si je me trompe, ce sont les 3 Jon : Snow, Arryn et Connington (et il y a aussi Robert Arryn, pour lequel Robert Baratheon nous dit qu'il a été nommé d'après lui). Connaissant Martin, je doute que ce soit une coïncidence...
J'ai toujours pensé que Jon (Snow) avait été nommé ainsi en l'honneur de Jon Arryn. Tout comme celui-ci avait nommé son fils Robert en l'honneur du Roi.
Reste la petite exception Jon Connington.
Mais celle-ci est elle significative? Et si oui, que peut-elle signifier d'après toi?
Réponse avec citation