Afficher un message
  #40  
Vieux 02/02/2016, 19h54
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
La vache comment fais-tu?
Au même titre que la rubrique des secrets des comics de Comicbook resources, tes articles pourraient faire un bon bouquin en librairie.
En prime je viens de découvrir l'héraldique canadienne et les blasons des provinces.. Carrément culturel tout ça.

Les seuls comics qui à ma connaissance avainet abordés la thématique écologique chez Marvel furent la série Namor de Byrne et un tout petit peu les New warriors au début...
L'histoire du crossover secret entre Aquaman et Submariner est assez connue. On la retrouve pas mal sur le web mais je ne sais pas si celà a déja été relayé en francais.

En tout cas merci pour autant de compliments, je vais rougir.

Sinon, chose promise, chose due. 26 jaimeurs, je retire le haut (et le bas)
Réponse avec citation